Bienvenue au Bistrot Saint-Sauveur

Au cœur de la vieille ville du Cannet, rue Saint-Sauveur, dans son Bistrot du même nom, le patron Claude SUTTER a créé le lieu chaleureux et confortable dont il rêvait, avec une équipe accueillante, de formidables vins soigneusement choisis et une cuisine de caractère, authentique et généreuse.

Les infos du Bistrot Saint-Sauveur

  • Vendredi 26 octobre 2018, soirée spéciale dédiée à un plat mythique : le lièvre à la royale.

    Menu à 100 euros par personne (vin, eau minérale et café inclus). Réservations s’il vous plaît par téléphone. Timbale de Saint-Jacques et artichaut au beurre de mousserons, brioche tiède avec un verre de Côtes du Rhône JAMET blanc 2016 Lièvre à la royale, coing en compotée acidulée, duxelles de champignons, purée de céleri avec un verre de Côte Rôtie (...)
  • NOUVEAU ! Places de parking disponibles sur demande au moment de la réservation.

  • Foie gras maison à emporter.

    Pour vos repas festifs tout au long de l’année, le Bistrot vous propose son fameux foie gras de canard mi-cuit au torchon (12 euros les 100 grammes). Veuillez passer votre commande 72 heures à l’avance au 04 93 94 42 03.
  • Repas œnologiques du Bistrot Saint-Sauveur.

    Parce que le vin est un produit de partage et de convivialité, le Bistrot Saint-Sauveur organise régulièrement des dîners gastronomiques avec dégustation de grands crus français commentés par des intervenants passionnés. Nous contacter pour plus de renseignements.

Bistrot Saint-Sauveur, 87 rue Saint-Sauveur 06110 Le Cannet - Côte d’Azur - France - tél : 04 93 94 42 03